CDI à Conakry Date limite: 11/10/15 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS D’APPEL D’OFFRE POUR LA SELECTION DE PRESTATAIRES POUR LA MAINTENANCE & LA REPARATION DES VEHICULES DE L’UNICEF

Le fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), invite les sociétés ayant des compétences et expériences confirmées, à soumettre une proposition pour un service de maintenance et réparation des véhicules de l’UNICEF. Le contrat sera établi sous forme d’un Arrangement à long Terme (LTA : Long Terme Agrément).
Les documents qui suivent vous permettront de préparer votre proposition : à télécharger sur le site www.societeguinee.com ou faire la demande par mail supplyguinee@unicef.org
    Instructions aux Soumissionnaire (Annexe I)
Conditions générales du contrat (Annexe II)
Termes de référence du contrat (Annexe III)
Proposition Technique et Opérationnelle(IV)
Proposition financière (Annexe V)
L’acte d’engagement (Annexe VI)
Le dossier administratif et fiscal
Votre offre comprendra une proposition technique et une proposition financière. Les deux Propositions seront préparées en double exemplaire (dont 1 « original » et 1 « copie hpw ») et placées sous plis scellés distincts. L’offre technique et l’offre financière seront remises dans des enveloppes intérieures séparées indiquant le nom et l’adresse de votre Société et portant respectivement la mention « offre technique » et la mention « offre financière ». Deux autres enveloppes contiendront respectivement le dossier administratif et fiscal et l’Acte d’engagement. Ces quatre plis seront enfermés dans une enveloppe extérieure.
Les offres seront scellées avec mention suivante,
Bureau UNICEF
BP 222, Corniche Coleah, Conakry
A l’attention du Service « Supply »
MAINTENANCE & LA REPARATION DES VEHICULES
LRPS-2015-9121243
Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le vendredi 11 Octobre 2015, à 11.00 Heure locale. Toutes les offres reçues après la date et heures indiquées ou envoyées à toute adresse, seront rejetées.
Philippe Ankani
Chef des Opérations
UNICEF CONAKRY

Retour