CDD à Conakry Date limite: 03/10/15 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

RECRUTE QUATRE (04) ADMINISTRATEURS CHARGES DE LA COMMUNICATION POUR LE DEVELOPPEMENT

Grade                 : NO-B
Lieu d’affectation         : CONAKRY/KANKAN/NZEREKORE
Type de contrat             : DUREE DETERMINEE
Durée                 : UN (01) AN
Avis de Vacance n°         : VA/2015/NO/011
Date de clôture de la publication     : 3 OCTOBRE 2015
1. But du poste :
Sous la supervision directe du Chef de la Section Communication pour le Développement pour le poste au niveau central, la supervision directe du Chef du Bureau de Zone et l’étroite coordination technique du Chef de la Communication pour le Développement pour les postes des Bureaux de Zone Ouest, Sud et Est, l’Administrateur Communication pour le Développement est responsable du support technique et l’assistance dans la conception, la formulation, la gestion, l’exécution, le suivi et l’évaluation de la stratégie de communication de la section C4D (Communication pour le développement) dans le cadre du programme de coopération Guinée/UNICEF. Cette composante C4D est axée le changement de comportement, la stratégie de mobilisation sociale et l’engagement communautaire.
Le détail des responsabilités et compétences requises pour cet avis de recrutement est disponible sur le site Facebook de l’UNICEF Guinée : http://facebook.com/unicefguinee, Le site reliefweb.int; le site http://www.guineenews.org et le site http://www.guineejobs.com
Les dossiers de candidature devront comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae détaillé, un formulaire P11 dûment complété (voir le lien ci-après http://www.unicef.org/about/employ/files/P11.doc), les photocopies des diplômes et attestations des services rendus, les coordonnées (numéros de téléphone et adresses électronique) des trois (03) derniers superviseurs, les références et tout autre document renseignant sur la carrière du candidat.
Les dossiers de candidature devront clairement indiquer le titre du poste «Quatre (04) administrateurs charges de la communication pour le développement » ainsi que la référence de l’avis de vacance «VA/2015/NO/011 ».
Les dossiers seront adressés au Chargé des Ressources Humaines et envoyés uniquement à l’adresse électronique ci-après : conakryHR@unicef.org
SEUL(E)S LES CANDIDAT(E) S RETENU(E)S SERONT CONVOQUE(E)S
Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.
N.B. : L’UNICEF ne facture aucun frais à aucun moment du processus de recrutement, que ce soit au moment de postuler, pour l’entretien, la procédure de recrutement proprement dite ou la formation. Les messages émanant d’adresses email différentes de celles de l’UNICEF – @unicef.org – ne doivent en aucun cas être considérées. En outre, l’UNICEF n’a pas besoin et ne demande pas à connaître les informations relatives au compte bancaire du postulant.

Retour