CDI à Conakry Date limite: 25/09/15 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS D’APPEL À CANDIDATURE POUR UN POSTE D’INFORMATICIEN

Dans le cadre du renforcement de son personnel, le Fonds d’Entretien Routier(FER), sis au quartier Almamya, Ex-ENIPRA, Immeuble C, 3 ème étage, Commune de Kaloum, BP : 2691 Conakry.
Reçoit au secrétariat de sa Direction Générale, à partir du Mardi 14 Septembre 2015, tous les jours ouvrables, des dossiers de candidature (Demande manuscrite, CV, copies de diplômes, attestations, casier judiciaire, certificat de nationalité) suivant les spécifications suivantes :
Ingénieur Informaticien
Profil :
Le candidat devrait être titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Informaticien sortant de nos institutions supérieures ou toute autre école d’Ingénieurs étrangères délivrant des diplômes de niveau Bac+4.
Les copies des diplômes légalisées et certifiées conformes sont impératives pour être admis à postuler. Le candidat devrait avoir une expérience minimale de trois (03) ans dans un service public ou privé et disposé des attestations comportant toutes les adresses de contact des services qui l’ont accueilli pour ce travail.
Le candidat devra avoir une parfaite connaissance dans hpw les domaines suivants : la maintenance, le réseau et la programmation.
Autres conditionnalités :
–    Le candidat devrait être de nationalité guinéenne, être de bonne moralité et jouir de ses droits civiques,
–    Le candidat devrait être âgé au plus de 35 ans à la date de la publication de l’avis de recrutement,
–    Il devra être entièrement disponible,
–    Les candidatures féminines sont vivement encouragées,
–    Le candidat devrait être capable de rédiger  correctement et complètement tout rapport découlant  des travaux relevant de ses attributions,
–    Le candidat devrait avoir  l’ensemble de documents administratifs à jour à la date de publication du présent avis.
Des présélections sur dossier et le cas échéant des tests écrits et oraux seront réalisés dans le cadre de cet appel à candidature. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 25 Septembre 2015
 LE DIRECTEUR GENERAL
MR TRAORE SOULEYMANE

Retour