CDD à Boffa Date limite: 19/06/18 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Avis de recrutement Bel Air Mining : Deux (2) Assistants (e)-Maintenance-Convoyeur-Port (Ass-Mai-Con)

Bel Air Mining, membre du groupe Alufer Mining Ltd, a pour objectif de construire, développer et exploiter la nouvelle mine de bauxite de Bel Air, dans la Préfecture de Boffa, en République de Guinée.  Notre société est déterminée à créer pour ses employés et pour les communautés environnantes de la valeur ajoutée sur le long terme. Avec nos contractants et nos sous-traitants, nous aspirons à devenir un modèle de réussite dans l’industrie minière sur l’ensemble des questions environnementales et sociales et nous nous engageons à veiller à ce que nos opérations soient conformes aux normes les plus élevées en la matière. Dans cette perspective, Bel Air Mining S.A. recherche un professionnel alliant compétence, leadership et motivation, pour pourvoir le poste suivant : 
 
                                                                                             Deux (2) Assistants (e)-Maintenance-Convoyeur-Port (Ass-Mai-Con) 
 

Au sein du Département port, et relevant du coordinateur, il /elle aura la charge d'assister efficacement le coordinateur de la maintenance du convoyeur lors des inspections, de la maintenance et des rapports relatifs aux systèmes de convoyage de l'installation d'exportation. 


Principales attributions : 
• Veiller à ce que le chargement des navires soit effectué de manière sûre et efficace.

• S’assurer que tous les équipements de convoyage sont exploités et entretenus conformément à la politique BAM.

• Se conformer à toutes les exigences de santé et de sécurité au travail de BAM ainsi qu'à celles requises dans le cadre légal et réglementaire guinéen

• Établir de solides relations avec les équipes d'exploitation et de maintenance portuaires pour assurer la sécurité quotidienne

• Suivre les instructions données par le Port Management et son superviseur de maintenance

• Prendre la responsabilité de l'entretien ménager au sein et autour de l'installation d'exportation.

• Travailler en étroite collaboration avec les autres départements pour assurer le bon fonctionnement des opérations de l'entreprise 


Profil requis : 
• Avoir un minimum de 5 ans d'expérience de travail avec de grands systèmes de convoyage de préférence en Afrique de l'Ouest.

• Avoir une expérience antérieure de travail dans un rôle de production

• Avoir une expérience de maintenance et d'épissage / vulcanisation de la bande transporteuse précédente sur l'épissage à chaud (la vulcanisation du convoyeur à câble d'acier sera fortement recommandée)

• Savoir lire et écrire est un critère indispensable pour ce poste

• Avoir une approche flexible et être capable de travailler sans surveillance et de prendre des décisions éclairées sur les exigences de maintenance du système de transport. 
L’intégrité, la rigueur, la disponibilité et la gestion d’équipe sont des atouts indispensables pour ce poste 
 
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante en indiquant OBLIGATOIREMENT la référence du poste :

Mail : rh.guinee@alufermining.com

• Boffa : Bureau de Bel-Air Mining en face de la DPS de la Préfecture de Boffa et dans les CRD ( Douprou , Tougnifily et Mankountan ) 

Lieu de travail pour ce poste : Site du projet, Bel Air, Préfecture de Boffa 

                                                                                                                         Les candidatures féminines sont vivement encouragées. 

Retour