CDD à Kamsar Date limite: 19/02/18 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Avis de recrutement AFCONS SR. SUPERVISOR/SR.CHEF D’EQUIPE - CIVIL CONSTRUCTION

 

 

 

 

DESCRIPTION DU POSTE QUALIFICATION

Date:

01

DECEMBRE 2017

Révision:

00

PROFESSION:

 

SR. SUPERVISOR/SR.CHEF D’EQUIPE - CIVIL CONSTRUCTION

CODE DE COMPÉTENCES:

CATÉGORIE D’EMPLOI :

CLASSIFICATION:

 

DÉPARTEMENT:

 

RAPPORTS À:

 

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI: Supervise et dirige les équipes civiles en veillant à ce que tous les aspects de la performance et du travail soient conformes aux spécifications du projet et respectés dans les délais prévus et les contraintes budgétaires.

         

 

Description de l’emploi:

1) Supervise et conduit le contremaître, Chef de file, main-d'œuvre qualifiée et équipes de travail dans toutes les activités concernées projet. Capacité d'optimiser les ressources (main-d'oeuvre, équipement et matériaux) pour assurer l'exécution efficace et en temps opportun du projet. Être capable de démontrer d'excellentes aptitudes en gestion du travail, en suivant les politiques, les procédures et les pratiques de travail, et élaborer des améliorations au besoin.

2) Compétent en lecture et en compréhension des spécifications, des dessins et toute autre documentation relative aux projets et à l'ingénierie liée à la discipline. Connaître et appliquer la stricte conformité à toutes les procédures d'AQ / CQ et de sécurité, ainsi qu'à toutes les règles et règlements de l'entreprise.

3) Commande le respect de ses contremaîtres, des chefs de file, de la main-d'œuvre qualifiée et de la discipline, et développe d'excellentes relations de travail avec tous les autres membres du personnel du ministère.

4) Doit être un excellent communicateur. Capacité de donner des instructions et de transférer les connaissances d'une manière efficace et efficace aux collègues et au personnel. Assure la liaison avec d'autres membres du personnel de la discipline pour assurer l'interface optimale entre les différentes activités opérationnelles, avec l'objectif global de réussite du projet.

5) Comprend les principes et l'importance de la planification. Surveille et suit les progrès quotidiens et les travaux Achevés, comparant les plans à ceux réels. Prendre les mesures d'atténuation appropriées pour assurer la conformité avec le plan, en se fondant sur la connaissance de la main-d’œuvre, du matériel et des matériaux disponibles.

6) S'assure que les contremaîtres, les chefs d'équipe comprennent et mettent en œuvre le plan de travail, en expliquant et en s'engageant dans une communication proactive avec les équipages.

7) Suit les plans de prospection de trois semaines et une semaine pour les travaux de génie civil du projet, en liaison étroite avec la construction, la planification et d'autres départements et disciplines.

8) Examine les quantités de matériaux reçus ou utilisés pendant des périodes déterminées, afin de minimiser le gaspillage et l'inefficacité.

9) S'assurer que tous les travaux sont conformes aux normes et spécifications. Interpréter les spécifications et discuter des écarts par rapport aux procédures civiles spécifiées afin d'assurer la conformité totale aux plans et aux procédures d'inspection de l'AQ / CQ.

10) Identifie et met en œuvre des programmes de formation «en cours d'emploi» dans le but de développer et d'améliorer la compétence des membres de l'équipe en compétences et capacités requises.

11) Conforme au plus haut niveau de sécurité à toutes les étapes de l'exécution du projet afin d'éviter tout type d'incident et / ou d'accident. Prendre des précautions raisonnables quant à la santé et à la sécurité des autres et sur le lieu de travail.

12) Conforme à toutes les exigences légales liées à la mise en œuvre du projet.

13) Connaissance de la langue anglaise et compréhension. La connaissance de la langue anglaise est un atout supplémentaire.

 

L’EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE:

 

 

AUTRES CAPACITES ET COMPETENCES:

 

5-10 ans d'expérience dans le même domaine

 

 

ÉDUCATION ACADÉMIQUE:

 

B.Tech / B.E in civil

CERTIFICATIONS:

Éducation Qualification et autres certificats de formation,

Certificat d’expérience du dernier employeur

LICENSES:

FORMATIONS:

CONDITIONS DE TRAVAIL:

 

AUTRES EXIGENCES:

 

  ÂGE:

 

  COMPÉTENCES DE CONDUITE: OUI/NON

 

  Physiquement fort et sain.

CONNAISSANCES EN INFORMATIQUE:

       

Dépôt à l'AGUIPE Bureau N° 04

Retour