CDD à Boffa Date limite: 26/07/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Avis de recrutement Bel Air Mining

 

Dans cette perspective, Bel Air Mining S.A. recherche des professionnels alliant compétence, leadership et motivation, pour pourvoir le poste suivant : 

(02) Ambulanciers  (Ambulan/clinic BAM) 
 
Au sein du Département HSE, et relevant du Directeur du département Hygiène, Santé et Sécurité, ils /elles auront à charge l’exécution des tâches de transport de patients qui ont besoin d'un niveau de soins et d'assistance adaptés, en fournissant une aide d’urgence dans le cadre de la pratique, afin de préserver la vie, et prévenir d'autres blessures. Ils/Elles auront à effectuer les transports urgents et non urgents découlant des activités quotidiennes de Bel-Air Mining et de ses Sous-traitants, tout en respectant les protocoles de santé et de sécurité.  Ils/Elles auront aussi à assister l'équipe médicale dans ses activités quotidiennes de la clinique ainsi que dans l'exécution d'autres tâches, telles que le nettoyage et le maintien en bon état de la clinique et du matériel des inspections, des audits, des formations et des tests.  
 
Principales attributions : 
•    Fournir un service de veille 24h / 24 dans les conditions de sécurité conformément aux protocoles de conduite sécuritaire de Bel-Air Mining 
 
•    Transporter, assister le médecin hygiéniste en chef et les autres médecins,  
 
•    Assister les patients le cas échéant, conformément aux politiques et aux procédures. 
 
•    S’assurer que l'ambulance, ses équipements et ses stocks de consommables sont en état de préparation opérationnelle en tout temps. 
      
 
•    Signaler tout défaut immédiatement, conformément à la politique et à la procédure. 
 
•    Participer activement à des routines de nettoyage rigoureuses sur les véhicules, les équipements et les zones de garages et de parkings, pour assurer une conformité efficace aux normes de contrôle des infections, mais aussi travailler conformément aux protocoles de santé et sécurité décrits dans les politiques et les règles de Santé Sécurité de Bel-Air Mining. 
 
•    Être responsables de la maintenance de base des véhicules, conformément à la procédure de vérification des véhicules dictée par la fiche ou manuel de vérification.

Profil requis :  
 
•    Avoir un diplôme ou équivalent d’Agent Technique de Santé (ATS) ou Infirmier(ère) 
 
•    Avoir un certificat ou une expérience de 3 ans et plus dans un rôle de généraliste en Sécurité au travail ou de formateur en Santé et Sécurité de préférence en zone minière. 
 
•    Etre disponible à travailler des heures prolongées dans des situations d'urgence et répondre aux appels lorsqu'ils/elles ne sont pas de service. 
 
•    L’intégrité, la rigueur, la disponibilité et la gestion d’équipe sont des atouts indispensables pour ce poste 
 
 
 
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante en indiquant OBLIGATOIREMENT la référence du poste : 
 Mail : rh.guinee@alufermining.com 
 Boffa : Bureau du Directeur des Ressources Humaines (Préfecture de Boffa) 
Date limite d’envoi des candidatures : Mercredi 26 Juillet 2017 á 17h00 
Lieu de travail pour ce poste : Site du projet, Bel Air, Préfecture de Boffa 
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.  

 

Retour