CDI à Kamsar Date limite: 07/10/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON BUREAU SIS A KAMSAR :Des Secrétaires (H/F) Externe

La Compagnie des Bauxite de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). La société considère l’expansion de sa production de bauxite de 9Mtpa de matériaux expédiés (capacité de l’usine 22,5MTPA @ 3 % d’humidité), d’ici à janvier 2017 et 5MTPA additionnels vers 2022 (capacité de l’usine 27,5MTPA @ 3 % d’humidité).
Principales Fonctions
Relevant du Directeur Usine, le titulaire du poste, aura à assurer les besoins administratifs relatifs aux activités de la Division auquel il (elle) aura pour principales tâches:
Effectuer les affaires administratives courantes, en prenant en charge des travaux administratifs divers et de secrétariat selon le secteur auquel il (elle) est attribué.
Contribuer aux missions du secteur en apportant  un appui dans l’organisation de chaque secteur.
Récolter, trier et archiver les informations, en centralisant tous les dossiers administratifs  avant et après traitement du secteur  attribué.
Effectuer toute tâche de secrétariat.
Piloter de petits projets et / ou contributions dans des dossiers spécifiques du secteur
Assurer l’Interface avec les autres secteurs et divisions de la CBG.
Prise de rendez-vous, gestion des plannings du secteur.
Gestion des différents tableaux de bord du secteur.
Profil recherché
Diplôme de Bac (Professionnel) à Bac+2, BTS assistant de direction ou BTS secrétariat ou équivalent
Avoir une expérience probante de 2 à 3 ans dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de secrétariat et archivage
La maîtrise de l’outil informatique (tableur, traitement de texte,  …) et des outils de communication (échanges de données informatisées, Internet, intranet, …) est indispensable.
Maîtrise de la langue française, l’anglais serait un atout.
Etre Organisé, méthodique, aimable, enthousiaste, dynamique, sociable, proactif, avoir le sens du contact et un esprit de synthèse, grand sens de la gestion des priorités et de la discrétion, assertif, résistant aux stress, capacité à gérer une masse de travail importante sans perdre de l’efficacité.
Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé (avec 4 photos d’identité récentes et numéro de contact rapide), de photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le Vendredi 07 Octobre 2016
Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, à Sangarédi  au bureau  des Relations 
Industrielles à la  Zone  Minière, ou  au secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avec l’intitulé du poste et référence  ci-dessous:
REF/SE/D1201/Septembre 2016
Les candidatures de Boké, Kamsar et Sangaredi sont vivement souhaitées.
Le Dépôt de candidature n’entraine aucun frais.

Retour