CDD à Conakry Date limite: 09/06/15 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR LA FOURNITURE ET LA MISE EN PLACE DE RÉSEAU SANS FIL, WIMAX, RACCORDEMENT PAR FIBRE OPTIQUE

Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un Don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) Don N° H 0714 – GN, pour financer le Projet WARCIP GUINEE, et a l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour  effectuer des paiements au titre du Marché la fourniture et  la mise en place de réseau sans fil, Wimax, raccordement par fibre optique dans les infrastructures universitaires suivantes:
–    Université de Sonfonia
–    Université de Gamal Abdel Nasser de Conakry

1.    Le Ministère des Postes, des Télécommunications et des Nouvelles Technologies de l’Information (MPTNTI) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour le marché ci-dessus mentionné.

2.    La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés, édition mai 2004, version janvier 2011 financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l‘IDA», et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.

4.    Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité d’Exécution du WARCIP et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse indiquée ci-après, entre 9 heures et 15 GMT du lundi au jeudi et de 9 heures à 13 heures les vendredis.

5.    Les exigences en matière de qualifications sont :

–    Avoir réalisé en tant qu’entreprise principale, filiale ou agence agréée au moins deux marchés de fournitures similaires en nature et en quantité durant les trois (3) dernières années. A cet effet, le soumissionnaire doit joindre à son offre la liste des marchés exécutés et copie de toute preuve (attestation ou PV de réception) montrant qu’il a exécuté lesdits marchés.
–    Avoir un chiffre d’affaire annuel moyen certifié par un auditeur agrée sur les trois dernières années équivalent au moins au montant du marché ;
–    Une attestation certifiant que le soumissionnaire a hpw été dûment autorisé par le Fabricant à livrer dans le pays de l’Acheteur, en exécution du marché, les fournitures dont il n’est pas fabricant ;
–    Pour le soumissionnaire installé dans le pays de l’Acheteur, les attestations certifiant qu’il est en règle avec la réglementation fiscale nationale (quitus fiscal à jour) ;
–    Avoir ou s’engager à mettre en place un service après-vente avec un personnel (directeurs et/ou cadres techniques) ayant au moins trois (3) ans d’expérience dans le domaine de l’entretien et de la maintenance de ce genre de matériel.

 Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.

6.    Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Sept Cent Mille Francs Guinéens (700.000 GNF) ou équivalent en monnaie librement convertible. Le paiement devra être effectué par règlement en espèces ou remise de chèque de caisse. Le dossier d’Appel d’offres sera remis directement ou envoyé à l’adresse du Soumissionnaire par DHL, aux frais du demandeur (le coût moyen d’expédition du courrier DHL de la Guinée vers l’étranger est de  100 USD).

7.    Les offres devront être soumises à l’adresse numéro ci-dessous indiquée au plus tard le 09 juin 2015à 12 heures. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 09 juin 2015à 12heures 30 minutes.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de : quinze millions de francs guinéens (15.000.000 GNF).

8.    L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Direction nationale des Marchés Publics (DNMP), Immeuble Kanfarandé,  3ème Etage – près du gouvernorat, quartier Coronthie,  Kaloum – Conakry – République de Guinée, Tél : (224) 628 91 07 91

Conakry, le  20 avril 2015

Le Coordonnateur

Cellou DIALLO

Retour