CDI à Conakry Date limite: 30/04/15 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Recherche d’un Human Resources Manager (Corporate Training & Organizational Development)

Sous la supervision du DRH, vous prenez en charge la conception, la mise en oeuvre et l’évaluation des programmes développement de l’organisation, des compétences et des performances des employés, en accord avec les stratégies de développement de l’entreprise.
A ce titre, vous accompagnez tous les grands chantiers de développement organisationnel et des RH en leur apportant les outils et les appuis méthodologiques. Vous animez le système de management des performances depuis la fixation des objectifs jusqu’à l’exploitation des résultats des entretiens d’évaluation. Vous pilotez le processus de définition des plans annuels de formation et supervisez leur exécution. Vous animez le programme de Talent Management et balisez le parcours des « hauts potentiels ». Vous assurez la veille concernant l’évolution des postes et des organigrammes.
De formation Bac + 4/5 RH ou équivalent, vous avez une expérience de 7 ans minimum dans la fonction RH dont IMPERATIVEMENT 4 à 5 dans les problématiques de gestion et développement des performances et des compétences individuelles et collectives.
Force de proposition, dynamique et affirmé, vous possédez de réelles capacités d’adaptation et savez appréhender les contextes sociaux difficiles.
Vous êtes bilingue anglais/français
Merci d’envoyer Cv, Lettre de Motivation et Prétentions salariales: REC.ODL@mtn.com.gn
La date de clôture de cette vacance de poste est le 30 Avril 2015

Retour