CDI à Kamsar Date limite: 11/11/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

LA COMPAGNIE DE BAUXITES DE GUNEE S.A RECHERCHE POUR SON BUREAU SIS A KAMSAR:DEUX (2) HELP DESK (H/F) Externe

La Compagnie des Bauxite de Guinée est une compagnie minière en copropriété du Gouvernement de Guinée et Halco Mining (Alcoa, Rio-Tinto Alcan et Dadco). À compter de la fin de l’année 2013, la CBG doit être la société de Bauxite la plus performante au Monde en termes de : Préférence Clients – Compétitivité – Attractivité – Éthique – Santé/Sécurité/Environnement – Rentabilité. Pour  répondre à l’augmentation  des activités,  au bon fonctionnement des équipements  et l’optimisation du service client,  la CBG recrute deux (2) HELP DESK en contrat à durée déterminée (CDD).
Principales Fonctions
Relevant du  Project IT Manager, le titulaire du poste aura à  prendre en charge la maintenance, la sécurité (protection antivirale, pare-feu, etc.) et l’évolution du parc informatique ainsi que l’assistance à l’administration des serveurs et réseaux.
Le HELP DESK, sera responsable des fonctions suivantes :
Effectuer le suivi des tickets d’incidents et des problèmes et apporter les solutions adéquates,
Gérer et assurer la maintenance du parc matériel et logiciel,
Procéder à la maintenance des serveurs,
Dispenser conseils et formation aux utilisateurs,
Assurer la disponibilité des systèmes,
Gérer les dossiers commandes et fournisseurs,
Participer aux projets d’ingénierie informatique.
Profil recherché
Ce poste requiert une formation de niveau de BTS, Bac+3 ou équivalent  en Informatique,
Minimum deux (2) ans d’expérience probante comme help desk ou  à un poste similaire,
Maitrise de la langue française et anglaise technique,
Avoir des compétences de base en pédagogie,
Avoir des compétences en gestion de projet,
Avoir des bonnes connaissances des systèmes ERP / SAP.
Avoir une excellente résistance au stress, une bonne capacité d’écoute, un sens aigu de la relation client (fournisseur en interne). Etre Dynamique, rigoureux, minutieux et organisé.
Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé (avec 4 photo d’identité récente et numéro de contact rapide), de photocopie(s) du ou des diplômes universitaires dûment certifiés, devra être adressé au plus tard le Vendredi 11 Novembre 2016:
Au bureau CBG à Conakry, Immeuble Zein 9ème étage, ou à Sangarédi  au bureau  des Relations  Industrielles à la  Zone  Minière, ou  au Secrétariat du Centre de Développement et Formation de Kamsar, ou aussi par courrier électronique à  recrutement@cbg-guinee.com avecl’intitulé du poste et référence ci-dessous en objet :
REF/HD/Octobre 2016
Les candidatures de la Préfecture de Boké (ayant le profil) sont vivement souhaitées.

plus
CDD à Conakry Date limite: 28/10/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

CATHOLIC RELIEF SERVICE RECRUTE:Construction Project Engineer

A propos de CRS :
Catholic Relief Services (CRS) est une organisation non gouvernementale internationale qui appuie un travail humanitaire et de développement dans plus de 90 pays du monde. Les programmes de CRS viennent en aide aux personnes sur la seule base de leurs besoins, sans considération de religion, de race ni de nationalité. Pour mettre en œuvre ses programmes, CRS travaille par l’intermédiaire de l’Église locale et de partenaires extérieurs à l’Église.
 
Titre du Poste : Construction Project Engineer
Country/Location: Conakry, Guinea
Region: West Africa Regional Office (WARO)
Reports to: Procurement and Supply Chain Manager ( PSM)
Type de Contrat : CDD ( 1an)
Grade / Catégorie :  9
Contexte :
La République de Guinée a obtenu du Fonds Mondial un accord de subvention qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des activités de la Pharmacie Centrale de Guinée. La PCG est confrontée à certaines difficultés dont notamment celles liées au manque d’espace et à la vétusté des infrastructures et le manque d’équipements des dépôts. Du fait de ces difficultés, la PCG ne peut faire face aux besoins actuels pour répondre aux normes de bonnes pratiques de stockage et de distribution édictées par l’OMS.
 
Compte tenu du volume croissant de ses activités liées à son rôle central dans la logistique nationale des produits de santé ainsi que des exigences de la qualité des services attendus de la PCG, il est nécessaire d’envisager des actions en vue de répondre aux défis et problèmes susmentionnés.
Il s’agit notamment de procéder à la réhabilitation et extension des infrastructures sanitaires cibles devant abriter des dépôts pharmaceutiques dans les différentes régions du pays afin d’améliorer la capacité et les conditions du système de distributions des médicaments en Guinée.
 
Dans ce cadre, l’UNOPS a été consulté par l’ONG Catholic Relief Services, Principal Récipiendaire du Fonds Mondial en Guinée, pour une évaluation des besoins en rénovation, construction et équipement sur les cinq sites de la PCG. Ces évaluations, conformes aux normes applicables aux dépôts pharmaceutiques du Ministère de la Santé, ont été la base des besoins exprimés par la PCG et du présent document de projet formule par UNOPS.
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Gestion de projet: Elle / il sera responsable d’assurer  la  qualité et la réalisation du projet de réhabilitation et d’extension de 5 dépôts pharmaceutiques régionaux en Guinée financés par le fonds mondial.
Elle/il assurera la surveillance, le contrôle technique et la coordination avec l’UNOPS et de ses entrepreneurs contractuels, la planification du projet, la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation, la gestion du budget ainsi que les rapports narratifs et financiers.
Il / elle sera en charge de la supervision de la gestion et de la supervision de l’ensemble du processus de construction de l’entreprise contractuelle, y compris la qualité du projet ; conception de la construction ; gestion de contrats ; la mise en œuvre de la construction ; le contrôle du projet, le suivi et l’évaluation ; et les partenariats et la collaboration.
 
 
 
Responsabilités spécifiques
Qualité du Projet
 
1.
2.
3.
4.
5.
6.
 
Plan de Construction :
1. Examiner les rapports d’évaluations techniques et les estimations de coûts détaillés produits par l’UNOPS.
2. Examiner les dessins de conception et les estimations de UNOPS , veiller au respect des normes pertinentes locales, nationales et internationales selon les règles de l’art ainsi que  les meilleures pratiques de l’agence.
3. Superviser le développement et l’utilisation de la documentation requise ainsi que des outils du projet, conformément aux règles de l’art et les meilleures normes de l’agence.
4. Veiller à ce que les questions environnementales et de développement durable soient prises en compte dans la conception du programme, conformément aux normes et aux meilleures pratiques de l’agence.
 
La gestion des contrats :
1. En coordination avec l’UNOPS et le personnel de CRS Guinée Fonds mondial, revoir le modèle de contrat pour respecter les normes de passation de marchés locaux.
2. Assurer une surveillance étroite de la performance des travaux de construction et de la conformité d’UNOPS et de l’entrepreneur aux exigences contractuelles.
3. Faire le suivi des paiements de UNOPS à leur entrepreneur / s et veiller à ce que le montant payé correspond à la réalisation de la période de paiement.
4. Fournir un soutien administratif nécessaire au projet Fonds Mondial et le département des finances CRS, pour l’analyse des demandes et les liquidations de l’UNOPS.
 
 
 
Mise en œuvre de la construction : Contrôle de la qualité et de Suivi des progrès :
1. Coordonner avec l’UNOPS pour obtenir leur plan d’assurance et de contrôle de la qualité (QAQC). Effectuer des inspections régulières du site pour contrôler le respect de leur plan de QAQC soumis.
2. Surveiller la qualité des matériaux pour s’assurer que l’entrepreneur de l’UNOPS utilise le matériel convenu.
3. Identifier et gérer les variations de construction, s’assurer du respect des normes standard de qualité.
4. Documenter les mesures correctives et l’achèvement de chaque projet.
5. Coordonner avec l’UNOPS toutes les questions liées à la sureté et de sécurité du site.
6.Examiner les procédures et les protocoles de sécurité du site de l’UNOPS et s’assurer de la conformité de  l’entreprise employée par UNOPS.
 
 
Contrôle du Project, le suivi et l’évaluation :
1. Faire un suivi constant et de faire un rapport des progrès de la construction, les dépenses de coûts, et les documents par rapport aux horaires prédéfinis, le budget, et les indicateurs.
2. Faire un suivi régulier afin d’identifier les problèmes et prendre des décisions concernant les changements de dates d’achèvement des projets et les dépenses budgétaires, avec de consultation de l’ingénieur de UNOPS et du superviseur de l’entrepreneur de UNOPS.
3. Assurer une surveillance des systèmes de suivi et d’évaluation internes pour une l’obtention d’un travail de bonne qualité.
4. Diriger des réunions de suivi mensuelles avec UNOPS et ses entreprises contractuelles, le personnel PCG, et le personnel de CRS.
5. Faciliter la rétroaction, l’apprentissage et le partage entre toutes les parties prenantes du projet d’information.
 
Partenariats et collaboration :
1. Établir et entretenir des relations productives avec l’UNOPS, qui est responsable des inspections d’assurance qualité et de contrôle de la qualité.
2. Gérer les relations entre l’entrepreneur, les membres de la communauté, l’UNOPS, PCG, les responsables gouvernementaux locaux et d’autres intervenants clés.
3. Faciliter les forums de consultation trimestrielles avec les communautés locales et les intervenants clés.
 
 
 
Qualifications minimale requises :
• Un diplôme universitaire dans un des domaines suivants : architecture ou génie civil.
• Un minimum de cinq (5) années d’expériences dans la conception et / ou mise en œuvre des plans de construction ou de réhabilitation des infrastructures de sante en Guinée ou dans un contexte similaire, y compris la supervision importante du site, le contrôle qualité des matériaux de construction, le respect des plans et des délais de construction.
• Excellente communication et de négociation.
• Capacité de lire, d’analyser et d’interpréter des rapports administratifs, des procédures techniques, ou les règlements gouvernementaux.
• Aptitude à rédiger des sections du rapport et de présenter efficacement l’information aux partenaires et le personnel de CRS.
• La flexibilité de travailler aussi bien en équipe et de manière indépendante.
• Capacité à travailler en partenariat avec les communautés locales et les ONG, le cas échéant.
• Maîtrise de la suite Microsoft Office, y compris Word, Excel et Outlook requis.
• Maîtrise de parler, lire et écrire en français requis. Maîtrise de l’anglais est un avantage.
 
Compétences de l’Agence à l’échelle (pour tout le personnel de CRS):
Ceux-ci sont ancrées dans la mission, les valeurs et les principes de CRS et utilisés par chaque membre du personnel pour remplir ses responsabilités et d’atteindre les résultats souhaités.
– Servir avec intégrité
– Intendance Modèles
– Cultiver des relations constructives
– Favoriser l’apprentissage
Compétences d’urgence:
– Communiquer stratégiquement sous pression
– Gère le stress et la complexité
– Promouvoir activement la sureté et  la sécurité
– Pouvoir gérer et mettre en œuvre des programmes d’urgence de haute qualité
Relations de travail clés
Interne: Chef du projet du Fonds Global de CRS Guinée Global Funds, Directeur adjoint du Fonds Mondial de CRS Guinée, Responsable PSM, l’équipe de Suivi et Evaluation, Directeur des Opérations, Directeur des Finances, Représentant du Pays, Conseiller Technique des DRH, tout le personnel de CRS
Externe: UNOPS, PCG, entrepreneurs, personnel des partenaires, les ONG locales et Internationales et non gouvernementales locales et gouvernementales, représentant du gouvernement, membres de la communauté.
Vous pouvez envoyer votre dossier de candidature comprenant un cv , une lettre de motivation et les noms de trois personnes citées comme des références professionnelles à l’adresse suivante : crs_gn@global.crs.org  au plus tard le Lundi 31 Octobre 2016 16 à 12 heures
Le candidat devra mettre en objet de son dossier de candidature le titre du poste pour lequel il postule.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
 
Fait à Conakry, le 14 Octobre 2016
 
 
Jean Marie Bihizi
Représentant Résident 

plus
CDI à Conakry Date limite: 26/10/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN CONTRÔLEUR FINANCIER

Référence : PL-G-003/OP/RH/FY17
Par le présent avis, Plan International Guinée lance un appel à candidatures pour le comblement d’un (01) poste de Contrôleur Financier. Ce poste sera basé à l’Unité Programme de Plan International Guinée à Guéckédou.
 
A Propos de Plan Guinée
 
Plan International Guinée est une ONG Internationale humanitaire de développement communautaire centré sur l’enfant, sans aucune affiliation religieuse, politique ou gouvernementale installée en Guinée depuis 1989.
 
Le parrainage des enfants est le fondement de l’organisation.
 
La vision de Plan International est d’œuvrer pour un monde juste qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles.
 
La mission de Plan International est d’apporter des améliorations durables dans la qualité de vie des enfants défavorisés des pays en développement, à travers un processus qui unit des personnes de cultures différentes et donne un sens et une valeur à leur vie.
 
La protection et la promotion des droits des enfants constituent la priorité de Plan.
 
Plan est une Organisation  qui prône hpw l’égal accès à l’emploi et  engagée pour la protection des enfants et l’équité du genre et nos procédures de recrutement reflètent ces valeurs.
Raison d’être du poste :
Assurer le suivi financier et comptable du Bureau de terrain et celui des transactions financières effectuées au niveau des partenaires dans le strict respect des procédures comptables et financières appliquées en interne.
 
Principales responsabilités :
 
Profil requis :
Bac + 4 au moins, DUT en finances et comptabilité ou équivalent
Expérience d’au moins 2 à 3 ans dans un poste similaire.
Langues: Français.  La connaissance de l’anglais est recommandée
 
Procédure de candidature :
 
Les candidat(e)s intéressé(e)s par la présente offre sont prié(e)s d’envoyer leurs dossiers au plus tard le 26 Octobre 2016 à l’adresse électronique suivante :
Recrutement.Guinea@plan-international.org
 
Le dossier de candidature devra comporter :
-une lettre de motivation adressée au Directeur Pays de Plan Guinée ;
un Curriculum Vitae détaillé ;
Les copies certifiées des Diplômes et certificats de travails
Tout autre document pouvant supporter votre candidature.
Bien vouloir mentionner dans l’objet de l’email les références :
`<<Recrutement : PL-G-003/OP/FI/FY17 / Contrôleur Financier>>
 
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Plan a adopté des politiques de protection de l’enfant et de l’équité du genre qui font partie intégrante de ses  procédures de recrutement.

 

plus
CDI à Conakry Date limite: 26/10/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS DE RECRUTEMENT D’UN COMPTABLE

Référence : PL-G-004/OP/FI/FY17
Par le présent avis, Plan International Guinée lance un appel à candidatures pour le comblement d’un (01) poste de Comptable. Ce poste sera basé au bureau de Plan International Guinée à Conakry.
 
A Propos de Plan Guinée
 
Plan International Guinée est une ONG Internationale humanitaire de développement communautaire centré sur l’enfant, sans aucune affiliation religieuse, politique ou gouvernementale installée en Guinée depuis 1989.
 
Le parrainage des enfants est le fondement de l’organisation.
 
La vision de Plan International est d’œuvrer pour un monde juste qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles.
 
La mission de Plan International est d’apporter des améliorations durables dans la qualité de vie des enfants défavorisés des pays en développement, à travers un processus qui unit des personnes de cultures différentes et donne un sens et une valeur à leur vie.
 
La protection et la promotion des droits des enfants constituent la priorité de Plan.
 
Plan est une Organisation  qui prône hpw l’égal accès à l’emploi et  engagée pour la protection des enfants et l’équité du genre et nos procédures de recrutement reflètent ces valeurs.
Raison d’être du poste :
Assurer le suivi financier et comptable du Bureau national et ceux du terrain et suivi des transactions financières effectuées au niveau des  partenaires dans le strict respect des procédures comptables et financières appliquées en interne.
Procéder à la consolidation et l’analyse des rapports du CO mais aussi ceux reçus du terrain.
 
Principales responsabilités :
Profil requis :
 
Langues: Français.  La connaissance de l’anglais est recommandée
 
Procédure de candidature :
 
Les candidat(e)s intéressé(e)s par la présente offre sont prié(e)s d’envoyer leurs dossiers au plus tard le 26 Octobre 2016 à l’adresse électronique suivante :
Recrutement.Guinea@plan-international.org
 
Le dossier de candidature devra comporter :
-une lettre de motivation adressée au Directeur Pays de Plan Guinée ;
un Curriculum Vitae détaillé ;
Les copies certifiées des Diplômes et certificats de travails
Tout autre document pouvant supporter votre candidature.
Bien vouloir mentionner dans l’objet de l’email les références :
`<<Recrutement : PL-G-003/OP/FI/FY17 / Comptable CO>>
 
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Plan a adopté des politiques de protection de l’enfant et de l’équité du genre qui font partie intégrante de ses  procédures de recrutement.

plus
CDD à Conakry Date limite: 04/11/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Job Advertizing

Chief of Party, OIC International:
The Chief of Party (COP) is a senior management position responsible for the overall management of a USAID/Simfer Global Development Alliance (GDA) program entitled “Beyla Development Project” within the Beyla Perfecture and communities along the Simandou Project in the republic of Guinea, West Africa. It is a two-year project starting from October 2016 and ending in September 2018.  The purpose of the Beyla Development Project will be to: Increase commercial production, processing and sales of selected agricultural products within Beyla Prefecture; improve overall business skills, and increase access and adoption of new technologies for processing of selected agricultural products through training; and facilitate and credit market linkages for producers in target project areas in the Beyla.
 
The COP will work closely with the USAID Guinea Office and has supervisory and managerial responsibility for all staff and will work closely both with management and support staff (including finance, administration and program) to ensure the day to day activities are implemented according to schedule and work plan, budget and required quality. The COP will develop a work plan for the implementation of the program including reaching, and modifying if needed, target areas/projects, methods of operation for effective programming and maximum results. The COP will liaise with USAIDGuinea and represent the program to other cooperating sponsors and other stakeholders.
 
Program Location: Beyla Perfecture, Guinea, West Africa.
 
Key Responsibilities:
 
Strategic Leadership
Management and Administration
Representation and Advocacy
 
Qualifications:
Previous experience as a USAID FTF Chief of Party is ideal and previous experience working with USAID programs is highly desired.
MA/S or equivalent in Agric-Econor other relevant fields.
7-10 years of experience in international development or international business, managing income generating and/or rural development projects with emphasis on commercial production and marketing of agricultural products.
Experience in management, the implementation of grants, and Cooperative Agreement
Strong proven experience in related fields such as crop production, crop diversification practices, mechanization and agricultural finance.
Experience and knowledge of agricultural supply chains and commercial linkages.
Experience developing and supporting agricultural small and medium sized enterprises.
An ability to cultivate a shared vision of program success among stakeholders.
Solution-oriented, positive, constructive attitude and consistently approaches work with energy.
Demonstrated ability to build staff capacity in cross-cultural setting as well as excellent team-building and interpersonal skills.
Experience with wide range of donor reporting and compliance requirements.
Fully bilingual (English/French) required.
 
Application will include a letter of commitment, the resume, copies of diploma legalized, any attestation, and two letters of references.
Application has to be sent in hard copy  to OIC international Guinea, Carrefour Constantin, Matam Conakry.
Dateline: November 4th, 2016, a 10 am

plus
CDD à Conakry Date limite: 14/11/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Poste vacant : Coordinateur de Programmes (m/f) Bureau Pays de Trias à Kindia, Guinée

À partir de 12/12/2016 (ou plus vite si possible)
Trias en Guinée
Trias est une ONG belge qui soutient les paysans familiaux et les petits entrepreneurs dans 14 pays en Afrique Subsaharienne, Amérique Latine et Asie  afin de les aider à augmenter leur niveau de vie d’une manière durable. Le développement économique local et le renforcement des organisations de membres se trouvent au centre de ses programmes.
 
En Guinée, les zones d’intervention de Trias se situent dans les régions de Basse-Guinée, de MoyenneGuinée et de Haute-Guinée Ouest. Trias soutient les paysans familiaux et les petits entrepreneurs organisés à la base, à travers ses organisations partenaires qui sont des fédérations de producteurs agricoles et d’entrepreneurs, des associations de services financiers (ASF) et des ONG de services. Les agriculteurs familiaux bénéficient d’un appui pour l’amélioration des techniques agricoles, la transformation et la commercialisation de leurs produits et pour une facilitation de  l’accès aux services de microfinance. Les petits entrepreneurs bénéficient également de ces deux derniers services. Une attention spécifique est accordée à l’amélioration de la position socio-économique des femmes et à l’inclusion des jeunes. Le renforcement organisationnel et le développement institutionnel des organisations de membres aux niveaux local et régional est la stratégie principale. Une douzaine de personnes travaillent pour Trias  en Guinée. Actuellement, Trias exécute un programme sous financement de Ministère des Affaires Etrangères de la Belgique (DGD) jusqu’à la fin de l’année 2016. Plusieurs financements émanant de différents bailleurs sont prévus à partir de 2017 avec un élargissement de la zone d’intervention et de l’équipe de Trias en Guinée.  Pour plus d’informations :
www.trias.ngo
 
Description de poste
Le/ la coordinateur/ trice de programmes appuie le bureau régional dans l’élaboration et la mise en œuvre des différents programmes. Il/elle est chargé(e) de la coordination opérationnelle des différents programmes de Trias en Guinée. Cette coordination opérationnelle à trait à l’élaboration des programmes en accord avec les axes stratégiques de Trias et à la veille au bon déroulement et à l’efficacité des processus de travail. Il/elle doit par ailleurs veiller à la complémentarité entre les différents programmes. Le/ la coordinateur/ trice soutient et guide l’équipe opérationnelle dans l’exécution des programmes et la rédaction des rapports. Il/elle est également responsable de l’apprentissage et de l’échange au sein de l’équipe. Le/ la coordinateur/ trice soutient les organisations partenaires dans la gestion du cycle de programme.
 
Le/ la coordinateur/ trice travaille sous la responsabilité de la directrice pays et en collaboration étroite avec toute l’équipe : le responsable administratif et financier et les différents conseillers. Le coordinateur de programmes sera basé à Kindia. Des voyages réguliers sur le terrain font partie de la fonction.
 
Responsabilités :
Assurer la mise en œuvre de PLATS (Planning, Learning and Accountability System Trias) au sein du bureau pays ;
Maintenir une vue globale sur le niveau d’exécution de tous les programmes et projets en cours
Assurer la rédaction qualitative des propositions de programmes et des rapports ;
Assurer la gestion des différents programmes, y compris l’établissement des études de référence, le suivi et l’évaluation et l’intégration des thèmes transversaux, la durabilité, le genre et l’inclusion, en collaboration avec l’équipe des conseillers techniques ;
Soutenir les partenaires dans la gestion du cycle de programme ;
Organiser les rencontres des  partenaires ;
Assurer la participation aux réunions de concertation ;
Assurer la planification et l’exécution des activités des conseillers techniques de l’équipe ;
Promouvoir l’apprentissage et les échanges au sein de l’équipe, et la capitalisation des expériences ;
Contribuer à la mobilisation des ressources pour le financement des programmes ;
Remplacer la directrice pays lors d’éventuelles absences ponctuelles
 
Qualifications :
Un diplôme universitaire dans une discipline liée à l’agronomie et/ou au développement (economique), ou l’équivalent par l’expérience ;
Au moins 8 ans d’expérience professionnelle pertinente; de préférence dans le renforcement des organisations de membres et les dynamiques de chaînes de valeur ;
Connaissance approfondie du cycle de gestion des programmes ;
Excellente connaissance du français. La connaissance de l’anglais est un atout ;
Bonne connaissance des logiciels Word, Excel et PowerPoint ;
Excellente compétences en rédaction ;
Etre en mesure de maintenir l’aperçu global, sans perdre de vue des questions opérationnelles.
 
Compétences: 
Engagement : faire preuve d’engagement et de loyauté envers les objectifs et les activités de Trias ;
Respect : reconnaître les sentiments et les besoins des autres ; garantir une collaboration optimale dans un contexte multiculturel ;
Agir ensemble : contribuer activement aux résultats partagés et/ou à la résolution d’un problème ou d’un conflit ;
Faculté d’adaptation : s’adapter aux changements de circonstances, de tâches, de responsabilités et de personnes tout en restant efficace
Communication orale et écrite : Exprimer adroitement les idées et les opinions dans des rapports ou des documents convenablement structurés, bien organisés et grammaticalement corrects ; transmettre adroitement les idées et opinions aux autres, utiliser un langage, des signaux et une communication non-verbale exemptes d’ambiguïté ; adapter de manière appropriée le langage et la terminologie aux circonstances
Planification et organisation : Fixer les objectifs et les priorités de manière efficace et stipuler les délais, activités et ressources requises pour atteindre les objectifs fixés
Analyse de problèmes : Identifier un problème; reconnaître les informations d’importance ; voir les rapports entre les données ; détecter les causes possibles d’un problème ; examiner les données pertinentes
Coacher : Diriger et guider un collègue au niveau de son fonctionnement; adapter un comportement de coaching vis-à-vis de son collègue et de la situation, de sorte que le collègue puisse se développer de manière optimale
Initiative : Reconnaitre les opportunités et les saisir ;  prendre l’initiative en évitant l’attentisme
Négocier : Communiquer efficacement des points de vue et arguments ; signaler des objectifs communs avec le consentement de toutes les parties en ligne de mire
 
Modalités
Contrat de durée déterminée, jusqu’au 28 février 2017, avec la possibilité de renouveler à plus long terme. Salaire et conditions secondaires sont conformes aux normes en vigueur en Guinée. Le poste est basé à Kindia.
 
La transition d’un programme à un autre ne permet pas aujourd’hui de garantir un emploi à moyen terme. Le contrat proposé est donc de durée déterminée, prenant fin le 28 février 2017. Toutefois, il convient de préciser qu’à condition que les nouveaux programmes/projets voient le jour –  la probabilité étant forte – et pour autant que les parties s’accordent à ce sujet, une prolongation (pour une durée des plusieurs années) au-delà de cette date est souhaitée.
Pour plus d’informations : lies.vanmullem@trias.ong
Prière d’envoyer votre CV et votre lettre de motivation en français avant le 07 novembre 2016 à triasguinee@trias.ong . Le processus de recrutement consiste en un entretien, un test écrit et un test de personnalité pour les candidats présélectionnés. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Les candidats qui n’auront pas été contactés le 14 novembre 2016 doivent considérer leur candidature comme non retenue.

plus
CDI à Mamou Date limite: 28/10/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS DE RECRUTEMENT GESTIONNAIRE DE BASE DE DONNEES

La GIZ est une institution de la Coopération Allemande au Développement dont la mission essentielle est la mise en œuvre des projets et programmes dans les secteurs du développement économique et social.
Depuis 2015, son programme santé de la reproduction et de la famille (PSRF) financé par la coopération allemande appui le Ministère guinéen de la Santé et ses agences affiliées, en collaboration avec les organisations de la société civile dans le but d’une plus large utilisation des services de santé reproductive par les populations guinéennes. Cela pourrait être réalisé par l’amélioration de la qualité des services de santé reproductive, y compris le VIH/SIDA, le renforcement de la coordination au niveau décentralisé en particulier, et l’amélioration de l’offre de services dans les structures de soins pour la population dans les régions d’intervention (Faranah, Kindia, Labé et Mamou) du programme.
Dans le cadre d’un suivi efficace des indicateurs du programme, un système de suivi et évaluation a été élaboré. Afin d’opérationnaliser ce système, la GIZ cherche pour son programme PSRF  un(e) gestionnaire base de données qui sera basé à Mamou.
INFORMATIONS SUR LE POSTE DE GESTIONNAIRE DE BASE DE DONNEES
Intitulé du poste :
Statut :
Bande de rémunération :
Lieu d’affectation :
Date d’affectation :
Supérieur hiérarchique : 
Nature du contrat :
Gestionnaire de base de données
Personnel National
4 T
Mamou
Janvier  2017
Conseiller Technique volet 3
CDD de 12 mois renouvelables
A. DOMAINE DE RESPONSABILITE
Sous la supervision opérationnelle de l’Expert en Suivi et Evaluation au niveau national du programme, le (a) candidat (e) aura à accomplir les tâches suivantes:
Fournir l’assistance technique aux chargés des statistiques au niveau des Directions Régionaux de la Santé (DRS) de Faranah, Kindia, Labé et Mamou dans le domaine de la gestion de données du système national d’Information sanitaire (SNIS) à travers la collecte systématique, le traitement, l’analyse et la transmission/partage des données ;
Appuyer le renforcement des capacités, la supervision et la coordination des activités des chargés des statistiques des DRS de Faranah, Kindia, Labé et Mamou ;
Coordonner la centralisation, le traitement et la sécurisation des données relatives aux indicateurs du programme au niveau régional;
Assurer la transmission périodique des données reçues des gestionnaires base de données volontaires du PSRF à l’Expert suivi et évaluation du PSRF au niveau national après traitement et contrôle qualité ;
Appuyer la mise en place de base de données pour la gestion de personnel au niveau de DRS et DPS ;
Participer à l’élaboration du plan d’action annuel du programme ;
Participer à hpw la coordination des enquêtes thématiques de suivi et évaluation ;
Participer aux missions de validation des données relatives aux indicateurs du programme ;
Participer aux supervisions des activités des différents volets du programme
 
Participer à la rédaction des rapports annuels d’activités du programme ;
Participation à la conception des supports de collecte, d’analyse et de diffusion des données ;
Organiser les formations continues pour le renforcement des capacités du personnel décentralisé (chargés des statistiques) et des partenaires impliqués dans le traitement des données et dans l’utilisation de la base de donnée de gestion de personnel ;
Exécuter toutes autres tâches jugées pertinentes par son supérieur hiérarchique.
B. QUALIFICATIONS, COMPETENCES ET EXPERIENCE REQUISES
Etre titulaire au moins d’un diplôme universitaire (BAC+3) en informatiques, MIAGE, sciences sociales, statistiques ou dans un domaine équivalent ;
Etre de nationalité guinéenne ;
Avoir une expérience de 5 ans au moins dans la programmation informatique et la pratique de la gestion des bases de données ;
Avoir une expérience professionnelle de 5 ans ; dont au moins 3 dans le domaine de collecte et d’analyse de données ;
Avoir de bonnes capacités de communication, d’analyse et de négociation dans les relations avec des partenaires multiples ;
Avoir la capacité de travailler dans un environnement multiculturel ;
Etre capable de travailler sous stress dans des situations instables ;
Etre disponible et avoir de bonnes aptitudes à travailler en équipe,
Avoir la capacité de travailler de façon indépendante et en équipe ;
Posséder une très bonne connaissance du français parlé et écrit. La connaissance d’une ou plusieurs langues locales parlée(s) serait un atout important ;
Avoir une bonne connaissance des procédures et pratiques de la GIZ ou d’une institution
internationale serait  souhaitable ;
Avoir une maîtrise de l’outil informatique et des applications de base (MS Office), des systèmes de gestion de base de données (SGBD) et des logiciels y afférant. La connaissance des logiciels statistiques (SPSS, CS-Pro, Epi- Info) serait un atout.
 
CANDIDATURE
Dossier de candidature    
Une lettre de motivation ;
Un CV détaillé et actualisé avec au moins 3 références ;
Copies légalisées des diplômes et attestations ;
Un extrait de casier judiciaire ;
Adresses    Les candidat (e)s intéressé (es) dont les profils répondent aux critères du poste sont prié(es) de faire acte de candidature  AU PLUS TARD LE VENDREDI 28 OCTOBRE  A 13H00 :
 physique en déposant le dossier de candidature dans une enveloppe portant la mention
« Candidature Gestionnaire de base de données à Mamou » à l’adresse : Bureau de la
GIZ à Conakry, DI 256 Corniche Nord, Cité Ministérielle / Dixinn – BP 4100 ;
électronique en envoyant le dossier de candidature à l’adresse :recrutement.guinea@giz.de
 
NB
 
Les candidatures féminines sont vivement encouragées ;
Seuls les candidats ou candidates présélectionnés seront contactés pour la suite de la procédure.

plus
CDI à Conakry Date limite: 07/11/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN ASSISTANT TECHNIQUE AUPRES DU DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

Secteur : Enseignement Technique et Formation professionnelle, dans le secteur agricole et minier.
Projet « PAFISAM »: Projet d’Amélioration à la Formation et à l’Insertion dans les Secteurs Agricole et Minier
Référence convention de financement : CGN1 196 01W – C2D- Convention de financement du projet d’amélioration de la formation et de l’insertion dans les secteurs agricoles et miniers(PAFISAM).
En 2013, les Gouvernements guinéen et français ont décidé conjointement de consacrer un fonds important au développement de l’enseignement technique et la formation professionnelle. Les actions à mener sont programmées en rénovation des installations, modernisation des équipements et des programmes de formations, et approfondissement de la formation des formateurs.
Pour mettre en œuvre ces évolutions de façon durable, le METFPET engage le  Projet d’Amélioration de la Formation et de l’Insertion dans les Secteurs Agricole et Minier, « PAFISAM », projet financé par l’AFD.
L’Assistant Technique auprès de la Direction Administrative et Financière (DAF), expert de nationalité guinéenne,  sera recruté par le maître d’ouvrage sur base contractuelle.
LES RESPONSABILITES DE L’ASSISTANT TECHNIQUE AUPRES DE LA DAF
L’Assistant Technique à la Direction des Affaires Financières sera chargé de fournir  un soutien en techniques financières, administratives et comptables au PAFISAM. Ce support facilitera  la mise en place d’un dispositif de gestion financière opérationnelle au niveau du programme PAFISAM financé par l’AFD sur C2D. La gestion de ce financement, logé au Trésor Public et inscrit dans le budget national de développement, suit les procédures nationales de gestion de la dépense publique nationale.
Ce dispositif est en conformité avec la convention de financement et les dispositions du manuel d’exécution et des procédures administratives, comptables et financières.  L’expert apportera son appui à la DAF et à son équipe sur les domaines suivants :
•    Système d’information de gestion et organisation de la gestion administrative, comptable et financière du Projet
•    Budget du Projet et coordination du processus d’élaboration et exécution budgétaire
•    Comptabilité et Trésorerie du Projet
•    Procédures, audit et contrôle des procédures d’éligibilité des dépenses, d’efficacité de la gestion financière et de transparence dans l’utilisation des ressources;
•    Acquisition-Passation de marché (en collaboration avec la Personne Responsable des marchés Publics- PRMP), pour  l’acquisition des biens et services selon le plan de passation des marchés
•    Décaissement et approvisionnement, selon le plan de passation de marchés. Trésorerie.
LE PROFIL DE L’AT auprès de la DAF
Le profil recherché est un candidat ayant montré des compétences réelles dans la gestion de projets et de services administratifs et financiers :
a.    Compétences professionnelles
•    Niveau académique : un diplôme supérieur en gestion de niveau minimum BAC +4 (MSTCF, DECF, DESCF, maîtrise en gestion ou diplôme équivalent en sciences de gestion, comptables et/ou en administration) ;
•    Un minimum de hpw 5 ans d’expérience dans les services financiers et d’administration comptable; et une expérience de gestion d’au moins deux ou trois projets de développement financés par une institution internationale ;
•    Un minimum de 5 ans d’expérience de gestion de fonds publics au sein d’une administration ;
•    Avoir de l’expérience dans l’utilisation d’un ou plusieurs logiciels de comptabilité, notamment d’un logiciel de gestion comptable et financière de projet;
•    Familiarité avec les procédures d’achats des marchés publics; une connaissance des règles d’achat de l’AFD serait un avantage.
b.    Qualités humaines
•    Capacité organisationnelle solide et aptitude à travailler sous pression ;
•    Etre doté d’un esprit d’analyse et de synthèse des informations techniques et organisationnelles recueillies ;
•    Avoir le sens de l’écoute et être apte à travailler en équipe pour transférer son savoir-faire ;
•    Maîtriser parfaitement le Français à l’écrit et l’oral.
LE LIEU D’EXECUTION DE LA MISSION ET SA DUREE
•    L’Assistant(e)Technique, sera basé auprès de la DAF. Le lieu de travail permanent de l’Assistant Technique sera dans les locaux du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail (METFPET).
•    Le contrat sera un contrat de prestation de services ; il aura une durée d’un an renouvelable 4 fois  avec une période d’essai de trois mois
DEPOT DES CANDIDATURES
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte, et la procédure de sélection seront réalisées par une commission mise en place par le METFPET.
1.    Informations supplémentaires : Les Candidats intéressés obtiendront à l’adresse mentionnée ci-dessous et aux heures suivantes les TDR relatifs à ce poste :
du Lundi au Vendredi de 8 :00 à 16 :30 auprès du Responsable des Marchés Publics du Ministère de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail sis à : Commune de Kaloum – Conakry République de Guinée BP : 6278 ; ou auprès du Chef de Projet PAFISAM, à la même adresse.
2.    Les manifestations d’intérêt : doivent être fournies sous une forme écrite à l’adresse ci-dessus (en personne ou par la poste) au plus tard à 10.00GMT le lundi 7 novembre 2016. Elles devront porter expressément la mention « Candidature au poste d’Assistant Technique auprès de la DAF » et comporter une analyse des TDRs. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
3.    Pièces constitutives du dossier de manifestation d’intérêt
•    Une lettre de candidature, dûment datée et signée, et indiquant la qualité de fonctionnaire ou de candidat non fonctionnaire;
•    Un CV indiquant que le candidat atteste de l’expérience et des compétences nécessaires avec les coordonnées de personnes référentes, et qu’il est qualifié pour exécuter les dits services
•    Une note de 3 pages maximum présentant la compréhension du projet et du poste à pourvoir par le candidat
•    Une copie des documents justifiant des diplômes et de l’expérience acquise par le candidat.
PUBLICATION
Cet Appel à manifestation d’intérêt sera publié dans les journaux : le Lynx, Guinée actuelle et le Journal d’appel d’offres

plus
CDI à N'Zerekore Date limite: 25/10/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

RECRUTE LOGISTICIEN RÉHABILITATIONS / EAU / HYGIÈNE ASSAINISSEMENT (REHA)DANS LES STRUCTURES DE SANTÉ PROJET TWIN2H

Solthis est une ONG internationale ayant pour objectif de contribuer au renforcement des systèmes de santé pour améliorer l’accès à des soins de qualité dans les pays à ressources limitées et/ou auprès des populations vulnérables.
En Guinée, Solthis participe à la mise en œuvre du projet TWIN2H d’Expertise France, dans la région de Nzérékoré, dans lequel ce poste trouve sa place. L’objectif principal de ce projet est de « contribuer à la reconstruction durable des capacités des systèmes de santé à fournir des soins de qualité, en particulier sur l’hygiène et la sécurité des soignants et des patients ».
Résumé du Poste
Sous la responsabilité  du Chef de Projet TWIN2H Solthis, le logisticien REHA / TWIN2H aura pour mission d’apporter une expertise technique d’ingénierie en Réhabilitation / Eau / Hygiène / Assainissement et d’assurer les activités logistiques de la base afin d’assurer la mise en œuvre du projet dans les préfectures de Nzérékoré et Guéckédou.
Il travaillera en étroite relation avec un logisticien chargé des achats de matériel et des acheminements.
Tâches et Responsabilités :
1.    Expertise technique REHA et suivi des dossiers d’aménagement et de réhabilitation
•    Fournir une expertise technique sur les thématiques REHA
•    Assurer le suivi et la mise en œuvre des dossiers d’aménagements / réhabilitations
•    Réceptionner les demandes de travaux / de réhabilitations ou de constructions prévus dans le projet
•    Elaborer le cahier des charges  pour ce type de demande
•    Procéder au recrutement des prestataires de services
•    Suivre l’avancée des travaux et apporter un appui technique lors des chantiers de réhabilitation
•    Suivre l’adéquation entre les travaux et le devis et veiller au bon respect des normes sécuritaires des chantiers
•    Effectuer la réception des travaux en fin de contrat
•    Assurer l’organisation des événements et ateliers (formations notamment) selon les demandes de biens et services (réservation des salles, repas, matériel pédagogique, photocopies, préparation et distribution des per diem et des frais de transport, etc.)
2.    Suivi des Equipements, moyens de communication et véhicules
2.1.    Véhicule
•    Coordonner l’utilisation du véhicule et planifier les déplacements quotidiens
•    Coordonner les contrôles journaliers (huile, eau, carburant, allumage, etc.) et hebdomadaires (état des pneus, matériel de bord, etc.)
•    Mettre en place et suivre les carnets de bord des véhicules, compiler et rendre compte à l’administrateur  des réparations nécessaires
•    Suivre et planifier les maintenances et les réparations
•    Gérer les stocks de consommables, l’approvisionnement en carburant et les pièces de rechange
•    Superviser la gestion du parc de véhicules : suivi des consommations, maintenance/entretiens, document légaux (carte grise, assurances),
•    Suivre le solde des cartes de rechargement en carburant (Nimba cards)
2.2.    Bureau, résidence
•    Gérer l’aménagement et l’entretien du bureau
•    Organiser l’intendance du bureau et du logement Solthis ; réaliser les petites réparations nécessaires
•    Effectuer les inventaires de logement
•    Organiser la maintenance du parc informatique et bureautique
2.3.    Equipements et stocks
•    Planifier l’entretien du générateur et former les gardiens à son utilisation, faire le suivi de son utilisation et des consommations
•    Assurer et contrôler la maintenance des appareils électriques (stabilisateurs, onduleurs….)
•    S’assurer que les règles de base (contacts téléphoniques pendant les déplacements) etc. soient  respectées par l’ensemble du personnel
•    Effectuer les inventaires des équipements de la base et les mettre à jour régulièrement
•    Effectuer la gestion du stock de toutes les fournitures de la base : tenue des fiches de stocks, anticipation des besoins, rapport de stocks mensuels
•    Gérer le stock de matériel de communication
3.    Communication, reporting, suivi et évaluation
•    Mettre à jour le reporting logistique
•    Mettre à jour le suivi de l’inventaire des équipements bureau et résidences
•    Rendre compte à l’oral et à l’écrit de l’avancée des dossiers REHA
4.    Encadrement d’équipe
•    Etablir le planning de travail du personnel sous sa supervision (Chauffeur et gardiens)
•    Superviser / suivre, former et animer le personnel sous sa supervision
•    Mener les évaluations du personnel sous sa supervision en collaboration avec le Chef de projet TWIN 2H
•    Remonter les dysfonctionnements au chef de projet TWIN 2H
•    Organiser des réunions mensuelles avec le personnel sous sa supervision et établir les comptes-rendus de ces réunions
•    Participer au recrutement des chauffeurs et gardiens ?
5.    Sécurité
•    Informer le chef de projet TWIN 2H de tout événement (manifestations, banditisme, …) survenu dans la région
6.    Représentation & communication
•    Peut, sur délégation du chef de projet TWIN 2H, représenter Solthis dans les réunions locales sur les thématiques du poste
Profil :
1.    Formation et expérience
•    Technicien ou Ingénieur spécialisé sur les thématiques Eau, Hygiène, Assainissement. Une spécialisation en réhabilitation, construction d’infrastructures sanitaires est un plus
•    Au moins 3 ans d’expérience dans le domaine concerné
•    Une expérience en logistique est obligatoire, une expérience en gestion de projet est un plus
2.    Compétences attendues
•    Bonne qualité rédactionnelle
•    Bonnes connaissances en gestion et évaluation de projets WASH
2.1.    Informatique
•    Pack Office obligatoire
2.2.    Langues
•    Français
3.    Qualité
•    Capacité à travailler de façon autonome avec prise d’initiative et sens des responsabilités
•    Sens de la diplomatie et ouverture d’esprit
•    Bon relationnel et bonne communication
•    Bonne capacité d’analyse
•    Organisation, rigueur et gestion des priorités
•    Force de propositions, recherche de solutions
Conditions:
Statut : salarié de droit guinéen
Lieu de travail : N’Zérékoré (Guinée) avec déplacements fréquents à Guéckédou et occasionnels à Conakry
Durée et type du contrat : CDD 9 mois renouvelable
Date de prise de poste : 1er Novembre 2016
Salaire : salaire selon expérience + package (13e mois, assurance santé, transport, formation)
Candidature : Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + références + dates de disponibilité) avant le 25/10/16 à Mamadou Aliou Bah à l’adresse: administrateur.guinee@solthis.org en précisant en objet « Candidature Logisticien REHA TWIN2H».
Solthis se réserve la possibilité de clore un recrutement avant la date d’échéance de l’annonce. Merci de votre compréhension.

plus
CDD à Conakry Date limite: 25/10/16 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

RECRUTE LOGISTICIEN ACHAT – PROJET TWIN2H SOLTHIS GUINÉE

Solthis est une ONG ayant pour objectif de contribuer au renforcement des systèmes de santé pour améliorer l’accès à des soins de qualité dans les pays à ressources limitées et/ou auprès des populations vulnérables.  En Guinée, Solthis participe à la mise en œuvre du projet TWIN2H d’Expertise France dans lequel ce poste trouve sa place.
L’objectif principal de ce projet est de « contribuer à la reconstruction durable des capacités des systèmes de santé à fournir des soins de qualité, en particulier sur l’hygiène et la sécurité des soignants et des patients ».
Sous la responsabilité du Chef de projet TWIN2H/Responsable Hygiène Hospitalière et en collaboration avec l’équipe administrative et financière à Conakry et à N’zérékoré, le Logisticien Achat aura pour mission de coordonner tous les achats prévus dans le cadre de la mise en œuvre du projet. Basé à Conakry, il pourra être amené à se déplacer à N’zéréckoré et Guéckédou.
Résumé du poste
Le Logisticien Achat participe à la mise en œuvre logistique des activités du projet Twin2H et est responsable de l’achat de matériel pour la réhabilitation ou le réaménagement de structures de soins, de leur dotation en équipement de protection et d’hygiène ainsi que de la gestion des stocks du projet.
Tâches et Responsabilités
1.    Achats
•    Réceptionner et centraliser les besoins logistiques relatifs aux activités du projet dans la région et à la gestion du bureau de Solthis à N’zérékoré
•    Effectuer les cotations et préparer/suivre les dossiers de passations de marché dans le respect des Procédures Administratives, Financières et Logistiques
•    Négocier les prix et les conditions de vente et de transport (délais, garanties, pénalités de retard etc.).
•    Faire valider par le Chef de Projet et/ou le Chef de Mission, selon les montants engagés, les autorisations d’engagement des dépenses
•    Suivre l’exécution des contrats et les bons de commandes
•    Contrôler la conformité des articles (quantitatif, qualitatif, contrefaçons).
•    Elaborer, mettre à jour et gérer de manière mensuelle le catalogue des prix et des fournisseurs
2.    Acheminement du matériel en région
•    Assurer l’acheminement du matériel depuis Conakry jusqu’aux structures de santé en région dans des conditions optimales
•    Appuyer les membres de l’équipe à N’zéréckoré pour la réception du matériel et le suivi avec les fournisseurs
•    Assurer que les dotations en matériel et équipements sont correctement réalisées et documentées
3.    Gestion des stocks
•    Effectuer les inventaires des équipements et matériel du projet et les mettre à jour régulièrement
4.    Reporting – Qualité
•    Participer à l’élaboration des rapports Logistique et des rapports mensuels d’activité
•    Proposer la mise à jour des instructions et procédures de travail logistiques
Cette liste n’est pas exhaustive et toute tâche demandée par le supérieur hiérarchique, reliée aux responsabilités du poste, devra être exécutée.
Profil
–    Formation en logistique
–    Expérience : Minimum 2 ans d’expérience sur un poste de logisticien. Une expérience dans la préparation et gestion de passation de marché sera fortement appréciée.
–    Compétences requises : Sens de l’organisation, rigueur, maitrise de l’outil informatique, autonomie, dynamisme
–    Langue : Français
Conditions
Statut : salarié de droit guinéen
Durée et type du contrat : CDD 9 mois renouvelable
Date de prise de poste : 1er Novembre 2016
Salaire : salaire selon expérience + package (13e mois, assurance santé, transport, formation)
Candidature : Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation + références + dates de disponibilité) avant le 25/10/16 à Mamadou Aliou Bah à l’adresse administrateur.guinee@solthis.org en précisant en objet « Candidature Logisticien Achat Twin2H ».
Solthis se réserve la possibilité de clore un recrutement avant la date d’échéance de l’annonce. Merci de votre compréhension.

plus