CDI à Conakry Date limite: 09/02/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS DE RECRUTEMENT Un/Une Chargé (e) de Formation (Référence : Officier Formation)

Bel Air Mining, membre du groupe Alufer Mining Ltd, a pour objectif de construire, développer et exploiter la nouvelle mine de bauxite de Bel Air, dans la Préfecture de Boffa, en République de Guinée.
Notre société est déterminée à créer pour ses employés et pour les communautés environnantes de la valeur ajoutée sur le long terme. Avec nos contractants et nos sous-traitants, nous aspirons à devenir un modèle de réussite dans l’industrie minière sur l’ensemble des questions environnementales et sociales et nous nous engageons à veiller à ce que nos opérations soient conformes aux normes les plus élevées en la matière.
Dans cette perspective, Bel Air Mining S.A. recherche un professionnel alliant compétence, leadership et motivation, pour pourvoir le poste suivant :
Un/Une Chargé (e) de Formation (Référence : Officier Formation)
Au sein du département Ressources Humaines et reportant au Chef (fe) service Recrutement et Formation, il aura la charge de suivre et gérer les activités de formation pour l’entreprise et ses entreprises sous-traitantes.
Principales attributions :
– Préparer, planifier et coordonner toutes hpw les activités de formation sur le site ;
– Développer la relation avec les sociétés sous-traitantes l’ensemble des activités de formation pour leur personnel en conformité avec les normes de l’entreprise ;
– Elaborer les rapports de formation sur la santé et la sécurité au travail, l’induction générale, la
conduite défensive….
– Donner des conseils aux employés sur les différents programmes de formation ;
– Gérer les dossiers de formation des employés.
Profil requis :
– Diplôme de Maitrise en (RH, Droit, Sociologie, Sciences Humaines…) et/ou expérience avérée en Formation ;
– Avoir au moins cinq (5) ans d’expérience professionnelle de préférence dans le secteur minier ;
– Bonne connaissance des outils de formation et du programme de formation ;
– L’intégrité, la rigueur, la disponibilité, et la gestion d’équipe sont des atouts indispensables pour ce poste ;
– La maîtrise de l’anglais serait un atout.
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante en indiquant
OBLIGATOIREMENT la référence du poste :
– Mail : rh.guinee@alufermining.com
– Boffa : Bureau du Directeur des Ressources Humaines (Préfecture de Boffa)
Date limite d’envoi des candidatures : Jeudi 9 Février 2017
Lieu de travail pour ce poste : Site du projet, Bel Air, Préfecture de Boffa
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

plus
CDI à Conakry Date limite: 13/02/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT D’UN SPÉCIALISTE EN BIOLOGIE MÉDICALE(Rediffusion)

DON N°: CGN1211-01H
Date début : 21/11/2016 – Date limite : 05/11/2016
1. Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu, un Don de l’Agence Française de Développement (AFD) pour financer le Projet d’Appui aux Laboratoires de Guinée (LABOGUI). Il est prévu qu’une partie de ce Don soit utilisé pour le recrutement d’un Spécialiste en Biologie Médicale.
2. MISSIONS ET PRINCIPALES TACHES
Placé sous l’autorité du Coordonnateur, le Spécialiste en biologie médicale a pour mission d’appuyer la mise en œuvre technique du projet LABOGUI dans une optique de renforcement des laboratoires d’analyse médicale de Guinée.
Au sein de l’Unité de Coordination, il échange avec ses homologues, en charge des soins de santé primaires, ou de la santé maternelle et néonatale, pour veiller à l’articulation la plus intelligente possible des diverses actions des projets abrités par l’Unité de coordination, et la bonne prise en considération des enjeux spécifiques au laboratoire dans l’ensemble des actions financées. Au-delà du périmètre de l’UC, il travaille en lien direct et en appui avec les équipes de la Direction nationale de la Biologie médicale et de l’Institut National de Santé Publique, chacun pour ses missions respectives. Il s’entretient régulièrement avec l’assistant technique international sous contrat de la Fondation Mérieux, maîtrise d’ouvrage déléguée de l’appui de proximité aux laboratoires des hôpitaux.
3. TÂCHES
Le Spécialiste :
1) Appuie, aide à renforcer et supervise, dans le respect de ses attributions et prérogatives et en lien avec les autres acteurs impliqués :
• Le suivi de l’application des principes d’action définis dans la nouvelle politique de biologie médicale en cours de révision et des normes définis dans son schéma directeur d’application ;
• La formation des agents à ces nouvelles dispositions et la dynamique de dissémination des nouveaux documents ;
• Le processus d’élaboration du DAO (bordereau et quantification) par la Pharmacie centrale de Guinée pour l’acquisition de produits réactifs de laboratoire, en prenant soin de faire entendre les nécessités d’harmonisation entre les différents achats effectués au préalable par d’autres partenaires de financement ou sur budget national ;
• Le diagnostic sur les besoins en renforcement et en investissement de la filière de formation en « technicien de laboratoire » de l’école nationale de santé de Kindia ;
• L’élaboration des plans hospitaliers d’amélioration du laboratoire, en apportant une information suffisante sur les normes existantes (de construction, d’hygiène, d’équipement) et le niveau d’équipement du plateau de laboratoire par niveau de soins, et en vérifiant leur adéquation avec les données de diagnostic issues de l’audit LabNet.
• La rédaction des termes de référence pour la mobilisation ponctuelle d’expertises court-terme (par exemple sur les coûts directs des différents examens) ;
• L’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de redéploiement des ressources humaines dans les laboratoires préfectoraux ;
• L’animation du réseau REGUILAB et la création d’une plateforme de collaboration entre les laboratoires de santé animale et d’environnement et les institutions de recherche.
2) Elabore avec les parties prenantes
• Un plan d’action annuel des activités mises en œuvre par le département en cohérence avec les objectifs et le budget du projet hpw pour la Composante 1. Amélioration du cadre institutionnel ;
• Un plan de suivi-évaluation des activités du Ministère et de son maître d’ouvrage délégué : la Fondation Mérieux qui contiendra des indicateurs négociés avec les acteurs.
3) Rédige des rapports d’activités trimestriels et annuels à l’adresse du coordonnateur du projet.
4) Prépare à l’intention du coordinateur la validation des rapports d’exécution du maître d’Ouvrage délégué
5) Informe régulièrement l’Agence française de développement de l’avancement des activités prévues dans le plan d’actions annuels, sous la forme de réunions régulières au format à définir conjointement entre l’agence AFD de Conakry et l’Unité de Coordination.
6) Réalise toute action nécessitée au titre du bon déroulement du projet impliquant des compétences techniques, spontanément ou sur injonction du Coordinateur.
4. QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES REQUISES
Le Spécialiste doit avoir :
1. Posséder un diplôme (Bac + 6 ans minimum) de médecin-biologiste ou pharmacien-biologiste ou une maîtrise en biologie médicale ou équivalent, et si possible, une qualification en santé publique avec au minimum Cinq (5) ans d’expérience professionnelle dans le développement sanitaire ;
2. Justifier au minimum, une expérience de trois (3) ans à un poste de responsabilité similaire ;
3. Avoir une bonne connaissance de l’utilisation de l’environnement Windows, maîtrise des tableurs, des logiciels de traitement de texte, et de présentation des travaux (Power Point) ;
4. Avoir une bonne capacité de rédaction de rapport, d’analyse des dossiers et de communication ;
5. Avoir une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite ;
6. Avoir une aptitude au travail en équipe et dans un environnement sous pression.
5. ÉVALUATION ANNUELLE ET CRITÈRES DE PERFORMANCE
Les performances du Spécialiste Labo seront évaluées annuellement par le Coordonnateur, sur la base d’un contrat de performance établi conjointement avec indication des résultats fixés. Les résultats de l’évaluation seront partagés avec le Gouvernement et l’Agence Française de Développement. Une évaluation de la performance du Spécialiste en Biologie Médicale sera faite les six premiers mois, par la suite les évaluations se feront annuellement et serviront de base au renouvellement du contrat.
6. DUREE DE LA MISSION
Le contrat aura une durée initiale d’un an renouvelable pendant une période maximale égale à la durée du projet sous réserve de performance.
7. LIEU DE TRAVAIL
Le lieu de travail est Conakry avec des visites de terrain dans les préfectures de la zone du projet.
8. RELATIONS HIERARCHIQUES
Le Spécialiste travaille sous l’autorité du Coordonnateur du projet. Il est au même niveau hiérarchique que les Spécialistes des projets PASSP et REDISSE.
N.B : Le contrat avec la personne retenue ne pourra être signé qu’après présentation d’un document officiel de non appartenance aux effectifs de la Fonction Publique (disponibilités acceptées)
9. DEPOT DES CANDIDATURES
Le dossier de candidature devra comporter une lettre de motivation, un curriculum vitae, les copies légalisées des diplômes par les autorités compétentes (tribunal ou service de scolarité de l’Institution ayant délivré le diplôme) ; les attestations de travail et les coordonnées de son employeur (ou ses anciens employeurs). Le dossier de candidatures doit porter la mention recrutement d’un Spécialiste en Biologie Médicale et déposé sous plis fermés, au Siège de la Coordination Nationale du Projet d’Amélioration des Service de Santé Primaire, sise au Quartier Coronthie, Commune de Kaloum, Téléphone 621 85 99 12, au plus tard le 13 février 2017 à 12 h 30 mn.

plus
CDI à Conakry Date limite: 30/01/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT FREE-LANCE « VIDEASTE NUMÉRIQUE PROFESSIONNEL »(LONG TERM AGREEMNT, LTA)

Le PNUD/ GUINEE recherche un Consultant Free-Lance « Videaste Numérique Professionnel (Long Term Agreemnt, LTA) :
•    Le consultant devra faire preuve des qualités suivantes
a)    Créativité
b)    Disponibilité
c)    Organisation/Respect de délais
•    Le consultant sera amené à accompagner le senior management du bureau ou à rencontrer ses partenaires stratégiques, à interférer avec des autorités gouvernementales, de manière générale à être en contact avec les partenaires du PNUD et son comportement général influera sur l’image du PNUD en Guinée,
a)  Relation inter personnelles
b)  Courtoisie
Les candidats intéressés sont priés de consulter la version intégrale des termes de référence à travers le lien http://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=35254 ou la retirer au siège du PNUD, au service des achats
Tout(e) consultant(e) éventuel(le) qui aurait besoin de clarifications à propos de ce recrutement peut s’en informer par écrit le PNUD /GUINEE à l’adresse : offres.gn@undp.org
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés sous pli fermé :
A l’adresse de : Directeur Pays Adjoint/Opérations
PNUD Guinée – Maison Commune – Coléah Corniche Sud, Rue M002
BP 222 Conakry, Commune de Matam –  Rép de Guinée
Ou par e-mail :
A : offres.gn@undp.org
Date limite de dépôt des dossiers : 30 janvier 2017

plus
CDD à Conakry Date limite: 01/02/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

AVIS DE RECRUTEMENT

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) lance un avis de recrutement.
Les personnes intéressées doivent envoyer leurs dossiers de candidature à partir du lien en dessous du poste ou naviguer sur le site   https://jobs.undp.org
Titre: Programme hpw Manager (Country Programme Coordinator)
Grade: SB4
Type de contrat : Contrat de Service
Durée du Contrat : 6 mois, renouvelable
Lieu du poste :  Conakry
Nombre de postes : 1
Les candidatures doivent être déposées avant le 01 Février 2017
Pour postuler cliquez sur le lien ci-dessous :
https://jobs.partneragencies.net/erecruitjobs.html?JobOpeningId=7708&hrs_jo_pst_seq=1&hrs_site_id=2
NB : Seules seront considérées, les candidatures reçues via le site de recrutement en ligne du PNUD.
Aucune candidature déposée à la réception au bureau du PNUD ne sera considérée
Les candidatures féminines sont vivement encouragées

plus
CDI à Boffa Date limite: 07/02/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Un/Une Spécialiste en Biodiversité (Référence : Specialist Bio)

Bel Air Mining, membre du groupe Alufer Mining Ltd, a pour objectif de construire, développer et exploiter la nouvelle mine de bauxite de
Bel Air, dans la Préfecture de Boffa, en République de Guinée.
Notre société est déterminée à créer pour ses employés et pour les
communautés environnantes de la valeur ajoutée sur le long terme. Avec nos contractants et nos sous-traitants, nous aspirons à devenir un modèle de réussite dans l’industrie minière sur l’ensemble des questions environnementales et sociales et nous nous engageons à veiller à ce que nos opérations soient conformes aux normes les plus élevées en la matière.
Dans cette perspective, Bel Air Mining S.A. recherche des professionnels alliant compétence, leadership et motivation, pour pourvoir les postes suivants :
Au sein du département Environnement et reportant au Directeur du developpement durable, il aura la charge de mettre
en oeuvre le plan d’action de la biodiversité basé sur la politique de developpement durable du groupe ALUFER et de
préparer la documentation nécessaire en conformité avec les normes de performance de la SFI (PS6).
Principales attributions :
– Identifier en collaboration avec le chef service environnement et le coordonnateur des relations communautaires,
tous les dangers liés aux activités du projet qui ont un impact sur la biodiversité, en tenant compte des récepteurs
terrestres et marins sensibles,
– Collaborer avec le gouvernement pour la réalisation des projets importants dans le domaine de la biodiversité,
– Gérer au quotidien l’équipe, les ressources, les consultants ainsi tous les partenaires qui travaillent sur la
biodiversité,
– Élaborer et mettre en oeuvre un programme de monitoring de la biodiversité dans les zones d’impact zone du
projet en collaboration avec les consultants en biodiversité,
– Développer les activités de réhabilitation et d’entretien des zones réhabilitées,
– Contribuer aux rapports d’étape quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels
Profil requis :
– Diplôme de Maitrise en (Biodiversité, Developpement Durable) ou expérience avérée en Environnement ;
– Bonne compréhension d’ARCGIS – MS Word, Excel, Powerpoint et Outlook
– Disposer de compétences nécessaires pour la gestion d’équipe et conception de procédure et programme de
biodiversité.
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante en indiquant
OBLIGATOIREMENT la référence du poste :
– Mail : rh.guinee@alufermining.com
– Boffa : Bureau du préfet (Préfecture de Boffa)
– Conakry : Siege Alufer Mining : Immeuble Résidence Marine (5) étage, Cite Ministérielle.
Date limite d’envoi des candidatures : Mardi 7 Février 2017
Lieu de travail pour l’ensemble des postes : Site du projet, Bel Air, Préfecture de Boffa

plus
CDI à Boffa Date limite: 07/02/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Un/Une Chargé (e) de Recrutement (Référence : Officier Recrutement)

Au sein du département Ressources Humaines et reportant au Chef (fe) service Recrutement et Formation il aura la charge
de suivre toutes les activités de recrutement sur le site de Bel Air et dans les communautés environnantes.
Principales attributions :
– Supporter l’équipe de recrutement dans la rédaction des annonces et leur publication
– Organiser le tri des dossiers des de candidatures (CV et lettre de motivation) et procéder a une première sélection
téléphonique
– Recevoir les candidats en entretien, rédiger ensuite un compte rendu descriptif et analytique de l’entretien
– Alimenter et gérer la base des données des candidats dans la zone du projet
– Suivre le processus de recrutement dans les communautés environnantes du projet
Profil requis:
– Diplôme de Maitrise en (RH, Droit, Gestion…) et/ou expérience avérée en recrutement ;
– Avoir au moins cinq (5) ans d’expérience professionnelle de préférence dans le secteur minier ;
– Bonne connaissance du processus de recrutement dans les communautés ;
– L’intégrité, la rigueur, la disponibilité, et la gestion d’équipe sont des atouts indispensables pour ce poste.
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante en indiquant
OBLIGATOIREMENT la référence du poste :
– Mail : rh.guinee@alufermining.com
– Boffa : Bureau du préfet (Préfecture de Boffa)
– Conakry : Siege Alufer Mining : Immeuble Résidence Marine (5) étage, Cite Ministérielle.
Date limite d’envoi des candidatures : Mardi 7 Février 2017
Lieu de travail pour l’ensemble des postes : Site du projet, Bel Air, Préfecture de Boffa
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

plus
CDI à Boffa Date limite: 07/02/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Un/Une Chargé (e) de l’administration du personnel (Référence : Officier Adm du Personnel)

Au sein du département Ressources Humaines et reportant au Chef (fe) service Relations Industrielles il aura la charge de
suivre toutes les activités administratives du département auprès des employés et toutes les instances professionnelles et
sous-traitants de l’entreprise.
Principales attributions :
– Assurer la conduite de la gestion du personnel et l’application de la réglementation sociale en intégrant les règles
et les procédures du droit du travail ;
– Conseiller et assister les sous-traitants dans cette gestion ;
– Elaborer et proposer au chef (fe) service un processus de gestion du personnel et de performance, et définir les
conditions générales de son application ;
– Suivre toute les activités de gestion courante du département.
Profil requis:
– Diplôme de Maitrise en (RH, Droit, Gestion…) et/ou expérience avérée en administration du personnel ;
– Avoir au moins cinq (5) ans d’expérience professionnelle de préférence dans le secteur minier ;
– Bonne connaissance de l’administration du personnel ;
– L’intégrité, la rigueur, la disponibilité, et la gestion d’équipe sont des atouts indispensables pour ce poste.
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante en indiquant
OBLIGATOIREMENT la référence du poste :
– Mail : rh.guinee@alufermining.com
– Boffa : Bureau du préfet (Préfecture de Boffa)
– Conakry : Siege Alufer Mining : Immeuble Résidence Marine (5) étage, Cite Ministérielle.
Date limite d’envoi des candidatures : Mardi 7 Février 2017
Lieu de travail pour l’ensemble des postes : Site du projet, Bel Air, Préfecture de Boffa
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

plus
CDI à Boffa Date limite: 07/02/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

Un/Une Chef du Service Formation et Recrutement (Référence : Sup Formation/Recrutement)

Membre de l’équipe de gestion des Ressources Humaines et se rapportant au Directeur des Ressources Humaines il aura la
charge de développer et de conduire la politique de recrutement de l’entreprise, de définir et piloter la politique de
formation et de développement des compétences des employés en lien avec les objectifs stratégiques de l’entreprise.
Principales attributions :
– Piloter la mise en oeuvre d’une politique de recrutement cohérente, interne (mutation, promotion) et externe, en
fonction des axes stratégiques de développement de l’entreprise ;
– Développer et mettre en oeuvre un processus efficace et efficient de recrutement du personnel pour le projet ;
– Concevoir et mettre en oeuvre les meilleures pratiques de dotation du personnel sur le
marché ;
– Développer la politique de formation et identifier les axes de formation à développer en rapport avec les
orientations stratégiques de l’entreprise ;
– Recueillir les besoins de formation des collaborateurs et élaborer un plan annuel de formation à soumettre aux
partenaires stratégiques du projet ;
– Identifier les axes de développement et élaborer les plans de progression pour optimiser l’impact des actions de
formation pour l’entreprise et ses sous-traitants.
Profil requis :
– Diplôme de Maitrise en (Gestion, Sciences Humaines, Droit, Management…) ou expérience avérée dans la gestion
des Ressources Humaines et de l’Ingénierie Formation ;
– Avoir au moins sept (7) ans d’expérience professionnelle de préférence dans le secteur minier ;
– Bonne connaissance de la gestion des sous-traitants et des partenaires de formation ;
– L’intégrité, la rigueur, la disponibilité, et la gestion d’équipe sont des atouts indispensables pour ce poste ;
– La maîtrise de l’anglais serait un atout.
Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante en indiquant
OBLIGATOIREMENT la référence du poste :
– Mail : rh.guinee@alufermining.com
– Boffa : Bureau du préfet (Préfecture de Boffa)
– Conakry : Siege Alufer Mining : Immeuble Résidence Marine (5) étage, Cite Ministérielle.
Date limite d’envoi des candidatures : Mardi 7 Février 2017
Lieu de travail pour l’ensemble des postes : Site du projet, Bel Air, Préfecture de Boffa
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

plus
CDI à Mamou Date limite: 31/01/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

WINROCK INTERNATIONAL RECRUTE: Coordinateur du Stage de Formation de Jeunes Agro-Entrepreneurs

À compter de la publication de cette annonce de position, Winrock International recrute les candidats pour Feed the Future – Service Agricole Guinée : Projet de Renforcement de la Recherche, la Technologie et l’Education Agricole Liée au Marché (SMARTE). SMARTE est un programme de cinq ans focaliser sur : la formation des jeunes Guinéens comme des entrepreneurs agricoles ; la création des systèmes durables à fournir des informations aux producteurs agricoles et accélérer l’adoption de la technologie ; l’appui aux services de vulgarisation et des prestations de services liée au marché, le développement et commercialisation des technologies agricoles rentables et pratiques avec le secteur privé et les Institutions de Recherche et de Développement. Le projet adoptera une approche menée par le secteur privé qui assurera la pérennité de l’activité au-delà de cessation du financement de bailleur de fond.
Les responsabilités et qualifications du poste sont décrites dans la description ci-dessous.
GENERAL :
Winrock International est une organisation à but non lucratif qui travaille avec les personnes aux États-Unis et partout dans le monde pour augmenter les possibilités économiques, soutenir les ressources naturelles et protéger l’environnement. Winrock pratique des approches innovantes dans l’agriculture, la gestion des ressources naturelles, l’énergie propre et le développement du leadership avec les besoins uniques de ses partenaires. En reliant les individus et les communautés avec de nouvelles idées et technologies locales, Winrock augmente la productivité à long terme, l’équité, et la gestion responsable des ressources au profit des personnes pauvres et des défavorisés du monde.
POUR POSTULER :
Les dossiers de candidature à fournir devront comporter les pièces suivantes :
Une lettre de motivation adressée au Chef du Projet SMARTE
Un curriculum vitae (CV)
Une copie des diplômes et attestations
Une photocopie de la carte d’Identité Nationale.
Les candidats devront soumettre leurs dossiers par email à « SMARTEjobs@winrock.org »  au plus tard le 20 janvier 2017. Les candidats doivent inclure le titre du poste auquel il postule dans la ligne Objet du courriel. Les candidats qui ne suivent pas ces instructions ne seront pas considérés.
Winrock International est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploie.
Description du Poste
TITRE DU POSTE :       Coordinateur du Stage de Formation de Jeunes Agro-Entrepreneurs
DEPARTMENT :            Programmes Agriculture et Volontaire
SUPERVISEUR :           Chef d’Equipe de l’Education et Formation Agricole
RESPONSIBILITIES PRINCIPALES :
Le Coordinateur du Stage de Formation de Jeunes Agro-Entrepreneurs sera responsable des aspects logistiques et techniques d’un nouveau programme de formation de jeunes agro-entrepreneurs. Il facilitera les activités visant à former des diplômés récents dans les pratiques agricoles modernes et des compétences en gestion des entreprises. Le coordinateur soutiendra jusqu’à 50 jeunes agro-entrepreneurs suivant un programme de formation sur dix mois qui comprend des cours formelles combiner avec l’apprentissage pratique. Il assurera la gestion quotidienne de jeune agro-entrepreneur, y compris l’élaboration d’une campagne de recrutement, la planification et l’exécution d’une formation de base pour renforcer des compétences agricoles basées sur les besoins des clients, l’identification des hôtes des jeunes agro-entrepreneurs, les organismes d’accueil, le suivi des stages sur le terrain, et la coordination avec les autres activités du programme pour étendre l’adoption de nouvelles technologies dans l’agriculture et l’amélioration de la disponibilité des services agricoles.
Formation :
Au minimum une Licence en ag-éducation, agriculture, ag-économie, le développement communautaire, entreprise ou autre domaine pertinent.
Expérience :
Minimum de 5 ans d’expérience avec les établissements d’enseignement ou le secteur privé à développer des activités de formation et de perfectionnement de la main-d’œuvre ;
Expérience avec l’agriculture en Guinée ;
Connaissance de l’enseignement et la formation agricole (AET).
Compétences et Connaissances :
Expérience dans le développement des affaires et / ou des compétences agricoles avec les jeunes (18-35) ;
L’utilisation des outils de suivi évaluation et de collecte ;
Excellente compétence en leadership et de communication.
Langue :
Maîtrise de la langue Française, orale et écrite est requise ; capacité de lire et d’écrire en anglais est souhaitable.
Lieu :
Doit être disposé à vivre à Mamou avec les missions et les déplacements jusqu’à 25% du temps entre Kindia et Faranah.

 

plus
CDI à Conakry Date limite: 31/01/17 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

UNE PME DE LA PLACE RECHERCHE : Assistant(e) de Direction /Commercial(e)

P.M.E  Localisé au centre-ville recherche :
– Assistant(e) de Direction
– Commercial(e)
Contact : 664-22-80-09
      Important / Heure d’Appel : (08h à 17h) merci de respecter les horaires d’appels
Adresse Email : ( networkbytesguinee@gmail.com)

plus