COMMUNIQUE
Conformément au protocole E2E, l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi a procédé le 2 septembre 2020 au siège du Projet BoCEJ, au tirage aléatoire pour la présélection des candidats dans le cadre du programme de formation de 450 jeunes en Gestion de projets. A l’issue de ce tirage qui s’est déroulé en présence d’un huissier de justice, des représentants de la société civile et de la LONAGUI, 1 350 candidats ont été présélectionnés à l’aide du logiciel ONA SMART. La liste des candidats présélectionnés en fonction des domaines de formation et le descriptif du processus de présélection, peut être consultée ici :
https://bit.ly/35t4VDa ; https://bit.ly/3bQrxhK ; https://bit.ly/2RdvDY5 ; https://bit.ly/2ZppQmr ; https://bit.ly/35pPTxJ
A cet effet, il est porté à la connaissance de tous les candidats présélectionnés qu’ils seront soumis à un test écrit ce dimanche 13 septembre 2020 à l’Institut Supérieur des Sciences de l’Education de Guinée (ISSEG), sis à Lambanyi dans la commune de Ratoma. Le test se déroulera suivant l’agenda ci-après :
Quant à ceux de l’intérieur du pays, un test via appel téléphonique ou téléconférence sera organisé pour eux dès la semaine prochaine.
A l’issu du test, 450 jeunes seront retenus selon la répartition suivante :
Tous les candidats présélectionnés sont invités à se présenter au lieu et aux heures indiquées, munis d’une pièce d’identification. Tout(e) candidat(e) qui accusera un retard ou qui s’absentera, sera d’office éliminé du processus de sélection.
Signé
Pour l’AGUIPE Pour le Projet BoCEJ
Le Directeur Général Le Gestionnaire
M. Sékouba MARA M. Thierno Iliassa BALDE
Copyright © 2017 AGUIPE-GUINEE tout droit reservé
Designed by Binary